Sac a main, petite maroquinerie et bagages

Cerruti 1881

Cerruti en maroquinerie, c'est des sacs, sacs à main et portefeuille pour les femmes. Des sacoches, ceintures Cerruti pour homme. Sac Cerruti 1881

Marque de sac de luxe, Cerruti propose une gamme de sac au même rang que les vêtements et les parfums. Une ligne de sac à main et porte-monnaie Cerruti, très haute gamme pour les femmes. En résumé : mode, chic et péché. Du côté des hommes des sacs bandoulières, sacoche et portefeuille pour compléter la panoplie de ces messieurs. Un large choix dans la gamme de maroquinerie Cerruti sur Forum des Sacs.

Naissance de la maroquinerie Cerruti 1881

A la base, fondé par les trois freres Cerruti, Stefano, Antonio et Quintino, fondent Lanificio Cerruti en 1881, une usine de filage et de tissage à Biella, entre Milan et Turin. Originaires de la région, ils connaissent l'exceptionnelle pureté de l'eau pour laver et teindre la laine. Aujourd'hui encore, les tissus Cerruti sont fabriqués dans ces ateliers. La marque Cerruti naît alors en 1950 lorsque Nino Cerruti décide de reprendre l'affaire familiale de son grand-père et de son père, à la mort prématurée de ce dernier, Silvio Ceruti. A la tête des rênes de l'entreprise familiale, il modernise le parc des machines, investit dans deux usines milanaises dédiées à la coupe et à la couture et lance la marque Cerruti 1881 avec une première collection masculine en 1957. Il vient de créer un nouveau concept : le prêt-à-porter de luxe. La maroquinerie suit la politique du luxe et de la qualité signé Cerruti.

27 article(s)

par page

27 article(s)

par page