Gerard Darel

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Le fameux sac 24h Gérard DarelLa marque produit de très nombreux articles dans ses collections. Dans sa collection de vêtement on peut par exemple citer : jupes, robes, pantalons, pulls, gilets, T-Shirts et manteaux. Tous ces articles sont bien sur disponibles dans les points de vente et possède une grande variété selon la couleur, la forme et les motifs. Tous cela, dans le but de satisfaire tous les femmes qui ont soif de mode. Mais ce qui a surtout marqué le succès de la marque française c’est sa production d’accessoires dont la maroquinerie femme qui est devenue sa spécialité. On peut donc voir un peu partout les sacs Gerard Darel devenu un symbole de la marque grâce à la publicité joué par Charlotte Gainsbourg avec le fameux sac Gerard Darel qui fut une publicité culte dans ces années. Ce spot publicitaire qui met en scène donc l’actrice franco-britannique va permettre la fulgurante ascension de la marque. Actuellement, les accessoires comme le sac Gérald Darel 24h ou encore le portefeuille Gérald Darel sont devenus très en vogue non seulement au niveau national mais aussi à l’étranger. Les abonnés de la marque pourront donc profiter d'un sac Darel partout dans les points de vente et aussi profiter des soldes dans certaines galeries que ce soit à Paris ou dans d’autres villes et donc bénéficier d’une importante remise des prix sur certains articles.Les étapes d’évolution des sacs DarelCréée en 1971 par le styliste Gérard Darel et son épouse Danièle, la marque de sac Darel s’est affirmée peu à peu comme étant une marque incontournable de la mode parisienne. Dans les années 80 donc, elle connait très rapidement un succès au sein du public français. La marque se fait surtout remarquer par la production de ses accessoires. Si le styliste est le principal artisan du succès de la marque, son épouse Danièle a aussi apporté une contribution déterminante à la montée en puissance de la marque dans le monde de la mode car en 1996 l’épouse du styliste français va se faire remarquer par le rachat du fameux collier en perles noires de Jacky Kennedy chez Sotheby’s, collier qui va être reproduit par la marque. Un coup de génie commercial qui permettra à la marque de se faire connaitre en Amérique. La marque va aussi se faire connaitre par ses spots publicitaires qui mettent en scène des stars telles que Charlotte Gainsbourg, Mamie Gummer qui est n’est autre que la fille de l’actrice américaine Meryl Streep et actuellement Robin Wright une actrice de renommée internationale. En 2008, le styliste français lance la ligne Pablo, une gamme de produits moins chère dédiée aux plus jeunes, une ligne qu’il décrit lui-même comme étant une ligne « plus sexy et moins séduction ». Cette nouvelle ligne aura comme porte emblème Marylin Monroe dont le pull irlandais porté par l’actrice dans le film « le milliardaire » a été racheté par Gérard Darel. Les gammes de produits issues de cette ligne ont donc comme cibles les femmes agées de 25 à 35 ans.Gerard Darel est une société de production de prêt à porter française pour femme créée en 1971 dans le quartier du sentier à Paris. Spécialisée dans la production de très nombreux articles, la marque s’est surtout distingué par sa spécialisation en maroquinerie. La marque est aujourd’hui une référence en matière de mode en France mais aussi partout en Europe.

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