SERVICE CLIENT Sous 24H à contact@forum-des-sacs.fr

Service Après Vente

 Forum des Sacs tient à la satisfaction totale de ses clients et met tout en oeuvre pour y parvenir.


Ainsi, Forum des Sacs, maroquinerie en ligne, vous offre les plus grandes marques (Eastpak, Delsey, Samsonite, Lancaster, Cerruti, Diesel, Quiksilver, Little Marcel, Le Tanneur, Ted Lapidus, Chipie, Calvin Klein, Converse, DDP, Hello Kitty, Lacoste, Mac Douglas etc...) aux  prix les plus bas.

 

Avec Forum des sacs, 

- Vous avez le droit de vous tromper. 

Forum des sacs rembourse (hors frais de port) ou échange  votre achat sous 15 jours si vous n’êtes pas totalement satisfait  (produit à retourner neuf et dans son emballage d’origine).

- Vous pouvez shopper sur Internet en toute sérénité.

Nous tenons à vendre des produits de qualité. Ainsi, la plupart de nos produits sont garantis et nous veillons à vous assurer un service après vente de confiance et gratuit. 

N'hésitez à nous écrire pour nous faire part de vos remarques et suggestions, nous vous répondrons dans les plus brefs délais:  contact@forum-des-sacs.fr.

 

Service client :

Vous pouvez aussi nous joindre du lundi au vendredi de 9h30 à 18h au 01 53 90 59 65

Ou nous écrire à contact@forum-des-sacs.fr   (Nous nous engageons à vous répondre sous 24h maximum).

 

Ci-dessous les conditions et démarches concernant le retour des produits :


(Nouveau) Concernant le retour gratuit (hors produits soldés,en promotions ou en vente flash) en point relais vous pouvez nous écrire à : contact@forum-des-sacs.fr pour connaitre la démarche à suivre.

 

1) Remboursement ou échange :


Si vous souhaitez être remboursé ou échanger votre achat, le ou les produits doivent être retournés neufs, sous 15 joursdans leur emballage d'origine, à l'adresse suivante :

 

        Forum des Sacs

    80 rue d' Alesia

75014 Paris


ou vous pouvez vous rendre sur place dans l’une de nos boutiques partenaires (voir 4 ) Livraison en magasins).

Pour tout retour, nous vous demandons

- de joindre la facture à votre envoi.

- de nous faire part du numéro de commande, du motif pour lequel vous désirez retourner votre achat et si vous souhaitez un avoir ou un remboursement dans la rubrique contactez-nous ou cliquez ici.

- Dans tous les autres cas, hors remboursement, nous vous enverrons un avoir (chèque d'achat) que vous pourrez utiliser directement pour recommander ou commander autre chose utilisable dès reception de votre retour de marchandise. Nous vous remercions de bien vouloir nous indiquer le motif de retour, et ce à titre informel, afin que nous puissions améliorer notre service. Les frais de retour du ou des produit(s) sont à votre charge.

Le ou les produit(s) retourné(s) vous sera (ront) remboursé(s) hors frais de port dans les trois semaines suivant la réception ou échangé(s) dès réception du produit par la Société Forum des Sacs.

Le remboursement s'effectuera par chèque bancaire au nom et à l'adresse de facturation du client ayant passé la commande ou directement sur la CB du client.


Si le produit s'avère défectueux, ou si nous avons commis une erreur de livraison par rapport à votre commande, Forum des Sacs prendra en charge les frais de retour sur la base d'un tarif "Poste" colissimo.

 Dans ce cas la, le ou les articles doivent nous être retournés dans un délai maximum de 7 jours.


Les produits retournés endommagés, salis ou incomplets ne seront pas remboursés.

 

2) Articles Garantis :


Pour les produits garantis, les garanties n’ont pas effet quant à l’usure normale ou au mauvais entretien ou à une manipulation de la part du client.

Le retour du produit devra s’accompagner de sa facture d'achat.

Nous vous remercions de bien vouloir nous indiquer le motif du retour en complétant le formulaire contactez-nous ou cliquez ici.

En précisant bien le numéro de la commande.

Le ou les produits doivent être envoyés, à l'adresse suivante :

       

  Forum des Sacs

    80 rue d' Alesia

75014 Paris


ou vous pouvez vous rendre sur place pour déposer votre produit dans l’une de nos boutiques partenaires

(voir boutiques partenaires).

Les frais d'expéditions pour les réparations sont à votre charge au delà de un mois après la réception commande. Nous ne prenons à notre compte les réparations et les frais de réexpédition concernant les défauts de fabrications au delà d' un mois après réception (après examen et validation).

La facture d'achat devra impérativement nous être retournée. Les frais de retour du ou des produit(s) sont à votre charge. Le ou les produit(s) renvoyé(s)  seront réparé(s) ou échangé(s) par la Société Forum des Sacs.

Au-delà de la limite d’un an,à partir de la date d’achat , le produit devra directement être retourné chez le fournisseur lui-même. Forum des sacs ne prendra pas en compte les articles achetés au-delà d’un an.

Vous pouvez demander l’adresse de l’expédition du fournisseur en écrivant à : contact@forum-des-sacs.fr

 

Ou pour toutes informations relatives au service après vente, vous pouvez écrire à :

contact@forum-des-sacs.fr

Veuillez patienter...

Continuer mes achats
Voir mon panier et commander
Continuer mes achats
Voir mon panier et commander