LA PLUS GRANDE MAROQUINERIE EN LIGNE : SACS ET BAGAGES Contactez-nous au 01 53 90 59 65 (lundi-vendredi 9h30-17h30)
×
Registration

Profile Informations

or login

First name is required!
Last name is required!
First name is not valid!
Last name is not valid!
This is not an email address!
Email address is required!
This email is already registered!
Password is required!
Enter a valid password!
Please enter 6 or more characters!
Please enter 16 or less characters!
Passwords are not same!
Terms and Conditions are required!
Email or Password is wrong!

Les questions fréquentes

-Comment passer une commande sur Forum des Sacs?


-Quand est-ce que je vais être livré ?


-Comment faire un retour, échange ou remboursement ?


-Comment faire si j’ai un problème lors de l’étape du paiement ?


-A quoi sert la garantie ?


-Est-ce que le paiement par Carte Bancaire est sécurisé ?


-D’où viennent les produits de chez Forum des Sacs 

 

-Comment contacter Forum des Sacs ?

 

-Comment suivre mes commandes ?

 

-Comment être remboursé de la différence si je trouve moins cher ?


-Le paiement en plusieurs fois comment ça marche?

 

-Je n'arrive pas à commander, ça bloque!!!

 


 

Comment passer une commande ?

 

Pour passer une commande sur le site forum-des-sacs.fr, rien de plus simple : flânez dans notre catalogue au gré de vos envies, dans les différentes catégories Femme, Homme, Junior, Bagages ou Business.

Ou même aller affiner sa recherche à l’intérieur des Catégories 

Femme, Homme etc…Faire son choix parmi les sacs ou plus précisément un sac à main ou bandoulière.

Vous pouvez aussi utiliser le moteur de recherche en tapant un modèle, un nom, une marque ou même une référence dans la case prévue à cet effet.

Ou même utiliser la recherche affinée en cliquant sur la thématique, marque, coloris ou prix, ces critères sont cumulables pour trouver ce que vous recherchez.

Choisissez les articles que vous souhaitez acheter en cliquant sur « Ajouter au panier ». Une fois vos produits dans le panier, laissez-vous guider en cliquant sur le bouton « Commander » ou continuer vos achats si vous avez plusieurs articles à commander. Et suivre les étapes de la commande.

Après le choix du moyen de paiement, pensez à cocher la case "J'accepte et certifie avoir lu les conditions générales de vente".

Ou vous pouvez nous appeler au 01 53 90 59 65 muni d'une Carte Bancaire en cours de validité pour passer directement une commande avec l'un de nos conseillers. L'appel est sécurisé et nous gardons aucunes traces de vos coordonnées bancaires. 

 

Quand est-ce que je vais être livré ?

 

Toute commande passée avant 14 heures (du lundi au vendredi inclus) est traitée le jour même. C'est-à-dire qu’elle est déstockée, contrôlée, conditionnée, affranchie et remise au transporteur que vous avez choisi.
Les commandes passées après 14 heures, sont traitées en priorité le premier jour ouvré suivant.

 

Si vous optez pour la livraison express (Chronopost), vous êtes livré le lendemain (si commande passée avant 14h du lundi au jeudi) et le surlendemain si la commande est passée après 14h. Les commandes passées avant 14h le vendredi sont livrés soit le samedi soit le lundi ( la livraison le samedi n'est pas garanti).

 

Si votre colis n'est pas livré en 24h ouvré, vous pouvez joindre le service client Chronopost au 0 969 391 391 (appel non surtaxé), du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 9h à 13h pour faire une relance.

Il faut savoir que la livraison "standard" la plus rapide est Colissimo. Il faut compter environ 3 jours ouvrés après le passage de votre commande (du lundi au samedi) pour la livraison chez vous. 

Si vous êtes absent, il sera à retirer au bureau de poste. Les départs de vos commandes en Colissimo se font du lundi au vendredi.

Si vous n'êtes pas livré 48h ou 72h (jours ouvrés) après votre commande, vous pouvez contacter directement La Poste au 36 31 (numéro non surtaxé) muni de votre numéro d'expédition envoyé par Forum des Sacs commançant par 9L ou 9V et nous faire part à contact@forum-des-sacs.fr afin que nous fassions une relance aussi de notre côté.

 

La durée de livraison en point relais est un peu plus longue, les départs se font du mardi au samedi sinon l'expédition a lieu le mardi suivant.

 

Il faut compter un délai d'environ de 5 à 7 jours ouvrés pour les expéditions en points relais. Si vous ne recevez pas votre colis (pour la France) 72h après la date d'expédition par Forum des Sacs. Il vous convient de faire une lettre recommandé avec accusé de réception à Mondial Relay, Parc d'activité des 4 Vents, 4 Avenue Antoine Pinay 59510 HEM (avec votre facture, coordonnées et numéro d'expédition Mondial Relay).

Pour toutes questions concernant votre colis en point relais Mondial Relay vous pouvez appeler le +(33) (0) 9 69 32 23 32 

Vous pouvez suivre votre commande depuis votre compte ou avec le numéro d'expédition que l'on vous envoie lors de l'expédition sur le site de :

Lorsque la commande est payée par chèque, l’expédition se fait après réception et vérification du chèque.

Nous faisons en sortes de vous l’expédier et vérifier le chèque le jour de la réception.

  

Comment faire un retour ?

 

Si l’article ne correspondait pas à vos attentes, vous avez la possibilité de retourner l’article :

-D 'abord nous faire un mail à contact@forum-des-sacs.fr (avec votre nom, prénom ,le numéro de la commande et le motif du retour)

Retourner le produit sous son état neuf et emballage d’origine.

-Avec la facture d’origine (ou une copie)

-Indiquer s’il s’agit d’un remboursement ou un échange

L'expédier à l’adresse suivante :

Forum des Sacs
80 rue d'Alesia

75014 Paris

Les frais de retour sont à votre charge sauf erreur de notre part, nous vous rembourserons dès réception du produit par chèque ou crédit sur la carte où a été effectué le paiement initial ou bien vous recevrez un code coupon au cas de l’échange.

Vous pouvez en attendant le remboursement, repasser commande sur le site afin d’être livré au plus tôt et pendant que l’article est toujours disponible.

Ou si vous voulez profitez du retour gratuit via un point relais Mondial Relay (vérifiez d'abord la proximité d'un point relais où vous aurez accès voir http://www.mondialrelay.fr/trouver-le-point-relais-le-plus-proche-de-chez-moi/).

 

 

Faire un mail à contact@forum-des-sacs.fr (avec votre nom, prénom, le numéro de la commande et le motif du retour), nous indiquer le point relais dans lequel vous souhaitez déposer votre colis.

Nous vous enverrons un timbre pré-affranchi à imprimer par mail qu'il faudra coller sur le colis dûment emballé par vos soins :

Retourner le produit sous son état neuf et emballage d’origine au plus vite dans le point relais Mondial Relay sélectionné :

-Avec la facture d’origine (ou une copie)

-Indiquer s’il s’agit d’un remboursement ou un échange

 

Comment faire si j’ai un problème lors de l’étape du paiement par carte bleue?

 

Vérifiez bien lors de l’étape du paiement par Carte Bancaire que vous avez bien saisi :

-Le numéro de la carte

-La date de validité (mois et année)

-Le cryptogramme (3 derniers chiffres au dos de votre carte)

-Avoir bien lié le bon numéro de portable pour recevoir le code de validation de la banque

-Avoir bien saisi le bon code reçu sur votre portable

Si après tout ça, le paiement ne passe pas, vous pouvez appeler le 01 53 90 59 65, muni de votre carte bleue, un conseiller passera la commande et saisira en toute confidentialité les données de votre carte sur le site de gestion des paiements de Paybox.

 

Vérifier avec votre banque que votre carte est bien rattaché à un système de paiement anti-fraudes (le numéro de portable, question secrète etc.) car le site est sécurisé 3D Secure, les cartes non-rattachées au système 3D Secure ne sont pas toujours acceptées.

  

Comment marche la garantie ?

 

La plupart des produits que nous vendons sont garantis, la durée de la garantie figure sur la fiche produit ou la facture.

La garantie s’applique sur la fabrication du produit et non contre l’usure ou à un vice lié à un défaut d’utilisation ou accident.

Il suffit de nous retourner le produit avec le numéro de commande ou à défaut le nom, prénom et adresse où a été passé la commande afin que nous retrouvions la commande.

Appelez-nous avant pour savoir si la garantie fonctionne dans votre cas.

Les frais d’expéditions du retour sont à votre charge et nous vous retournerons votre article réparé ou échangé contre un neuf gratuitement.

 

Est-ce que le paiement par Carte Bancaire est sécurisé ?

 

Le paiement est entièrement sécurisé grâce au système de paiement en ligne de notre partenaire bancaire : Paybox pour les paiements en ligne. Vos données bancaires ne circulent sur le réseau Internet que sous forme cryptée, c'est-à-dire qu’elles sont codées de manière à les rendre totalement illisibles. De plus, elles ne sont traitées que par Paybox et ne sont jamais en possession de Forum des Sacs. En effet, lorsque vous tapez votre numéro de carte pour faire vos achats sur Forum des Sacs c’est, en réalité, à Paybox que vous les transmettez et non pas à Forum des Sacs.

De même lorsque nous effectuons un remboursement, nous transmettons à Paybox la somme à vous reverser par l’intermédiaire de votre numéro de commande et non directement sur votre carte.

Ou lorsque nous effectuons un paiement direct par téléphone pour vous, nous transmettons les données de votre carte sur le site de Paybox qui traite l’opération en toute sécurité.

Pour tout vous dire vous verrez que sur la page de paiement, là où vous rentrez vos numéros de carte bleue, la page est en https:// au lieu du http:// , il s'agit d'un protocole d'envoie et de saisie de données sécurisé et crypté. Un truc d'informaticien hyper sécurisé pour protéger vos données! Pour ceux qui veulent en savoir plus cliquez ici.


D’où viennent les produits de chez Forum des Sacs ?

 

Les produits vendus sur Forum des Sacs viennent des fournisseurs authentiques de marque. Vous pouvez obtenir les coordonnées de la marque et du fournisseur par mail à :

contact@forum-des-sacs.fr

 

Comment contacter Forum des Sacs ?

 

Vous pouvez contacter Forum des Sacs par téléphone au  01 53 90 59 65 (Coût d’un appel local) ou nous joindre par mail à

ou même directement au sein de nos boutiques aux adresses suivantes :

 

Forum des Sacs                                                                            

80 rue d'Alésia                                                      

75014 Paris                                     

                                                                                        

 Dans tous les cas, vous aurez une réponse momentanée.

 
Comment suivre mes commandes ?

 

Vous pouvez suivre vos commandes directement en vous connectant à votre compte en cliquant à côté de la commande sur «  Visualiser » et puis « Suivre votre commande » en haut de votre article, une nouvelle fenêtre s’ouvrira et cliquer à côté de statut : « Suivre le colis ».

ou dans l’onglet «  Expéditions » vous trouverez le numéro de suivi de votre colis, vous pouvez cliquer sur « Suivre cette livraison » ou directement sur le numéro correspondant à l’expédition, une nouvelle fenêtre apparaitra et il suffira de cliquer sur « Suivre le colis ».

A défaut, si vous obtenez un message d’erreur, vous pouvez récupérer le numéro de l’expédition et rentrer ce numéro à l’adresse suivante :

 

 

Pour une livraison en Chronopost : http://www.chronopost.fr/transport-express/livraison-colis

 

Pour une livraison en Colissimo : http://www.colissimo.fr/particuliers/home.jsp

Pour une livraison via un point relais : http://www.mondialrelay.fr/suivi-de-colis/

 

Puis rentrer le numéro d'expédition envoyé par Forum des Sacs.


Normalement votre commande arrivera avant même que vous ayez le temps de vous poser la question.

  

Comment être remboursé de la différence si je trouve moins cher ?

 

Forum des Sacs s’engage à être le moins cher, si vous trouvez le même article (de la même couleur dans un délai de 30 jours à compter de l’achat)   moins chers ailleurs (hors soldes ou promotions) nous vous remboursons la différence. Il suffit de nous faire un mail à contact@forum-des-sacs.fr en précisant numéro de votre commande avec les justificatifs (magasin, site internet) et après vérification  nous vous ferons directement le remboursement par chèque ou sur votre carte où a été effectué le paiement.

  

Je n'arrive toujours pas à commander sur Forum des Sacs ?

Si vous n'arrivez pas à commander , vous n'arrivez pas à arriver la page de paiement ou de commande, c'est souvent parce votre navigateur est trop ancien. (Vous me demanderez qu'est ce un navigateur? C'est souvent le petit icône sur lequel on clique pour avoir Internet, la plupart des gens utilisent le "e" bleu, il s'agit d'Internet Explorer. Mais on peut aller sur Internet par d'autres navigateurs comme Mozilla qui est un renard qui tourne sur lui même, Chrome au couleur de google ou Safari pour les Mac et chaque navigateur fait parfois des caprices donc parfois si vous avez un problème avec une page internet, essayez avec un autre navigateur et ça marchera).
Pensez à charger une version plus récente selon le navigateur que vous utilisez (ou pouvez changer ou en mettre plusieurs pour avoir le choix), cliquez ici pour Internet Explorer, pour Mozilla, pour Chrome. Il suffira de télécharger la dernière version et l'installer, ensuite pour l'installation refermera toutes vos pages internet et il suffira de relancer Internet comme d'habitude avec le même navigateur ou un autre.
Puis recommencer la commande de votre sac sur Forum des Sacs.