LA PLUS GRANDE MAROQUINERIE EN LIGNE : SACS ET BAGAGES Contactez-nous au 01 53 90 59 65 (lundi-vendredi 9h30-17h30)

Sac, Cartable IKKS et trousse

IKKS

L'univers d'IKKS du cartable au sac

Les collections sont créées dans un esprit libre fusionné avec la modernité. La marque propose à ses clients une large gamme de collection originale : cartable IKKS Junior, Men, Women et I. Code. La collection pour femme est une collection d'articles féminins qui regroupe des articles de prêt-à-porter tels que parka, veste, robe, jean, private (lingerie), sac IKKS, chaussures et accessoires. Ces articles sont confortables, modernes, originaux, branchés, et donnent une touche de féminité très rock.Les collections homme respectent l’identité de la marque. Cette collection englobe des lignes au code moderne, chic et élégant. La marque possède aussi dans sa large collection de produits, des articles pour enfants, la collection Junior regroupe des vêtements toujours très tendances et à la mode. Lancé en 1987, la collection enfant a connu un grand succès auprès du public avec des larges gammes d'articles pour fille : vestes biker, T-shirts imprimés, jupes en jean. Les garçons ne sont pas oubliés non plus : looks décalés et chic à travers des vestes en velours cintrée, tee-shirts imprimés officier, polos, manteaux, pantalons, denim slim jaune moutarde...Vous y trouverez aussi des cartables IKKS pour les enfants. Actuellement, cette marque enfantine est devenue un leader dans son domaine et rhabille les femmes et les hommes. La société vends environ un volume global de 7 à 8 millions de pièces par année. Toutes les lignes sont aujourd’hui distribuées par l’intermédiaire des filiales en Grande Bretagne, USA et Espagne et étalés dans plus de 2000 points de vente reparti dans 40 pays. Dans certains points, les collections sont distribuées à des prix IKKS soldes très raisonnables.

Historique du Sac IKKS femme

Créé en 1987 par Gérard Le Goff et Viviane Peigné, IKKS est une marque française de prêt-à-porter. A ses débuts d’activité, la marque se focalise dans la production de vêtement pour enfant qui imite les codes de l’adulte. C'est actuellement une marque prestigieuse qui propose plusieurs collections de prêt-à-porter et de sacs IKKS pour ses clients. La marque a été créée grâce à l’imagination et la créativité de Gérard Le Goff qui lance une gamme de collection junior en 1987. Pour attirer les publics cibles, le créateur de la marque veut utiliser la phonétique de la lettre « X ». Ses collections ont un style unique, branché, moderne, urbain et confortable. Elles ont donc un atout face à leurs concurrents. Le concepteur de la marque s’inspire de la mode adulte afin de créer des vêtements sportswear pour enfant. La marque n’a mis que cinq ans pour ouvrir sa première boutique en Belgique, dans la station Knokke le Zoute. La gamme Junior est un grand succès pour la marque. Rassuré par cette réussite, elle lance en 1999 la collection pour Femme. Pierre-André Cauche est derrière cette nouvelle collection. Il a rejoint le groupe en 1997. Son entrée provoque une montée exponentielle de la marque à partir de l’an 2000.

La collection IKKS Men est créée en 2003, quelques temps après, en 2005, la marque lance aussi une nouvelle collection : I. Code, gamme de vêtement pour femme. Cette collection offre une vision active et dynamique du monde féminin. Les collections présentent un aspect commun : branché et confortable. L'enseigne a soufflé les 10 bougies d’IKKS Women, la collection qui donne l’envie à tous les goûts, en 2009. Elle lance sa ligne de lingerie en 2011, et une ligne de sacs : IKKS sac. Le groupe Zanner cède la marque en 2014.

 

×
Registration

Profile Informations

or login

First name is required!
Last name is required!
First name is not valid!
Last name is not valid!
This is not an email address!
Email address is required!
This email is already registered!
Password is required!
Enter a valid password!
Please enter 6 or more characters!
Please enter 16 or less characters!
Passwords are not same!
Terms and Conditions are required!
Email or Password is wrong!

13 article(s)

13 article(s)