LA PLUS GRANDE MAROQUINERIE EN LIGNE : SACS ET BAGAGES Contactez-nous au 01 53 90 59 65 (lundi-vendredi 9h30-17h30)

Sac Diesel

Sacs et portefeuilles Diesel

La célèbre marque Diesel propose une large gamme d'accessoires pour homme dans un style chic et très mode. La marque a été créée en 1978 par Renzo Rosso et Adriano Goldschmied. Diesel propose du prêt-à-porter, des chaussures, de la maroquinerie, des bijoux, des lunettes de soleil, des montres, des sous-vêtements et de la lingerie, du linge de maison, et du parfum.La marque a fait ses débuts sur le marché des vêtements dits "casual" homme et femme, et, principalement, des jeans. Forum des sacs propose aujourd'hui des sacs Diesel, sacoches Diesel et besaces Diesel toujours dans un esprit non-conventionnel, distinctif et original dans la collection en toile.

La collection de sac et accessoires Diesel pour homme

Diesel dans sa ligne de sacs sportifs et branchés offre une large de sac à main pour femme et de sac pour homme. Des sacs de sport pour accompagner l'homme moderne à la salle de sport. En plus de sa collection homme, Diesel propose une gamme de portefeuille homme Diesel et sac voyage aussi branchés. Pour les femmes des sacs à main très modes (en vernis ou toile) et du côté des hommes des sacoches, sac bandouliere et besace Diesel, tous les accessoires de maroquinerie pour vous habiller et vous accompagner tous les jours. Une ligne de sac Diesel en cuir aussi très chic à retrouver sur Forum des Sacs. Comme toujours nos best-sellers à acheter d'urgence avant épuisement : les portefeuilles et ceintures Diesel.

Les meilleurs sacs homme pour les sorties : les sacoches Diesel

Les amateurs d’activité et de sorties dans la vie urbaine ont besoin d’un sac résistant qui pourra les accompagner dans toutes leurs aventures. Diesel propose notamment une ligne complète de sac dédiée à la ville et aux sorties. Alliant esthétique, côté pratique, résistance et solidité, les sacoches Diesel sont les alliées de tous les hommes urbains. Les sacoches Diesel proposent un bon confort de portage. Ils ont été élaborés avec des matières nobles perforées et confortables. Entre les armatures flexibles qui assurent un bon maintien du dos et des hanches. Le matelassage de la ceinture, du dos et des bretelles de chaque modèle promet également un niveau de confort indéniable. Enfin, les sangles de rappel de la sacoche Diesel et les ceintures et bretelles réglables permettent d’ajuster le sac bandoulière Diesel selon la morphologie de chaque homme urbain. Pour ce qui est des rangements, les sacs à dos Diesel présentent de nombreuses poches et compartiments fermés avec des zips. Faciles d’accès, les poches des sacs peuvent contenir tous les effets nécessaires pour les sorties, la carte ou encore la nourriture. Enfin, pour ce qui est du poids, les sacs Diesel ont été conçus dans des matières légères mais solides, ce qui promet une moindre charge pour le dos ou le bras. Côté esthétique, une sacoche Diesel affiche des finitions irréprochables, des couleurs attrayantes et des formes pratiques. Loin des grands  autres modèles de sacs difformes avec des options en plus de son esthétique très masculin. Proposés pour hommes , les sacs de la marque Diesel sont des incontournables à disposer pour la vie quotidienne et même si l’on prévoit de partir en aventure dans des destinations exotiques. Tous les modèles destinés aux activités de la vie de tous les jours et pour la salle de sport sont proposés sous diverses couleurs, formes et tailles. Déclinés pour tous les besoins et tous les goûts, les sacs Diesel accompagneront avec aise tous les homme urbains en quête de tendance chic.

×
Registration

Profile Informations

or login

First name is required!
Last name is required!
First name is not valid!
Last name is not valid!
This is not an email address!
Email address is required!
This email is already registered!
Password is required!
Enter a valid password!
Please enter 6 or more characters!
Please enter 16 or less characters!
Passwords are not same!
Terms and Conditions are required!
Email or Password is wrong!

26 article(s)

26 article(s)