LA PLUS GRANDE MAROQUINERIE EN LIGNE : SACS ET BAGAGES Contactez-nous au 01 53 90 59 65 (lundi-vendredi 9h30-17h30)

DDP : sac et cartable

Cartables et trousses DDP

La célèbre marque DDP réputée pour les cartables fait son retour après quelques années d'absence. Les mamans et enfants seront ravis de retrouver la mascotte au sein de cartables de qualité comme compagnon d'école!

Pour la rentrée, un cartable DDP sinon rien !

DDP est une référence lorsqu’on parle de cartable de vêtements et d’accessoires pour enfants.

À quoi reconnait-on les cartables DDP ? À son bonhomme avec sa grosse tete jaune et à son design cool qui séduit petits et grands. Car la marque ne se limite pas à la création de pièces pour les tout-petits, il dispose également d’une ligne de prêt-à-porter et d’accessoires pour adultes qui sont tout aussi cool.

Pourquoi choisir un cartable DDP ? Les enfants aiment les sacs hauts en couleur et qui présentent des formes compactes. La marque extra-terrestre a compris ce besoin et a axé leurs modèles sur ces caractéristiques.

Ainsi, un sac DDP se distingue par des matériaux souples combinés à une touche d’originalité, apporté notamment par les jeux de lignes et de couleurs. Les design classiques rencontrent parfois des coupes plus élaborées, mais restent toutefois confortables et pratiques pour les enfants. Les collégiens et les lycéens trouveront quant à eux, des modèles qui siéent plus à leur besoin. Le sac a dos reprend les codes couleurs des modèles pour enfants, mais se distinguent par des formes nettement plus épurées. Idéal pour les cours, car ses dimensions permettent de faire rentrer tous les affaires scolaires. Le sac pour femme se pose comme le compagnon idéal au quotidien comme en week-end. L’on retrouve en effet des cabas de la marque pour la plage et des modèles plus classiques pour un usage quotidien. Enfin, les hommes trouveront également leurs bonheurs avec les sacoches et les pochettes de la marque qui suivent des lignes chics. .La célèbre marque au look urbain et actif propose pour les filles et garçons une collection de sac et cartable scolaire : cartable et trousse assorti pour le jeune branché.

Laurent Caillet et Didier Mauroux, commerçants en vêtements multimarques, à Begles dans le Sud-Ouest sont les créateurs de la marque. Pioniers dans l'importation en France de la marque de chaussures anglaises Doc Martens, en 1996 ils créent leur propre ligne de vêtements « Docks Dupont » qui deviendra finalement DDP. La marque cible un public jeune et mise sur la tendance du Streetwear, la mode de la rue, avec un esprit simple et convivial. La ligne de sacs , sacs à dos et cartables avec ou sans roulettes de la marque sont moins chers sur Forum des Sacs !

Les débuts aux sacs et cartables DDP

La marque DDP est une marque française qui crée des prêts à porter pour femmes et jeunes filles. Cette marque a été fondée par Laurent Caillet et Didier Mauroux, deux hommes passionnés de mode, en année 1996 à Bordeaux.

DDP est une marque reconnue par la qualité et le design de ses produits.

Elle a 2000 revendeurs en France, les DDP boutiques sont au nombre de 140 à France et en Europe, elle a aussi une cinquantaine de corners. Cette marque est présente dans un réseau de plus de 600 points de vente multimarques dans le monde. La rencontre des deux associés était en 1982, ils ont ouvert leur première boutique de mode multimarque à Bordeaux. Puis vers 1989, ils ont commencé à faire les distributions de Dr Martens en France.

Et c’est en 1996 qu’ils décidèrent de créer la marque DDP qui est devenu assez rapidement le leader du streetwear avec son personnage culte Eggman et on mit en place les boutiques et magasins à Bordeaux.

En 2008, DDP Woman qui est une marque conçue pour les femmes fait son apparition. Ils ont donc produit des marques de mode jeune et maintenant ils produisent exclusivement des prêts à porter pour femmes. En septembre 2011, elle fête sa 100ème boutique en France.

Depuis sa création, la DDP a produit tout un large de gamme de maroquinerie femme et fillettes. Ils présentent principalement 3 lignes de collections : prêt à porter comme les robes, les jupes, les vestes femmes, Mademoiselle DDP qui est conçue uniquement pour les filles de 8 à 16 ans et les accessoires/maroquinerie pour femme comme les sacs, les chapeaux, les bonnets, les écharpes, et aussi les bijoux. Si la marque produit exclusivement pour les femmes depuis 2008, ils ont aussi des prêts à porter pour homme. 

×
Registration

Profile Informations

or login

First name is required!
Last name is required!
First name is not valid!
Last name is not valid!
This is not an email address!
Email address is required!
This email is already registered!
Password is required!
Enter a valid password!
Please enter 6 or more characters!
Please enter 16 or less characters!
Passwords are not same!
Terms and Conditions are required!
Email or Password is wrong!

9 article(s)

9 article(s)