LA PLUS GRANDE MAROQUINERIE EN LIGNE : SACS ET BAGAGES Contactez-nous au 01 53 90 59 65 (lundi-vendredi 9h30-17h30)

Portefeuille Lacoste femme : chic et moderne

Même si le portefeuille Lacoste arbore un style relativement classique dans sa forme et sa conception, la présence du petit crocodile argenté ou doré apporte de la jeunesse et de la modernité au produit. Le portefeuille Lacoste c’est l’accessoire de la jeune active, chic et dynamique !

Porte-monnaie Lacoste femme : le choix des couleurs

Forum des Sacs vous propose une large sélection de porte-monnaies, compagnons et portefeuilles Lacoste dans un une large gamme de coloris. On retrouve des couleurs classiques et chics, telles que le noir, intemporel et passe-partout, et un superbe marron que l’on retrouve sur le portemonnaie et le tout en un Lacoste L cuir tan. Des couleurs vives sont au rendez-vous avec le rouge, le check peacoat et le stonewash stripe, qui sont des incontournables de l’été.

Portefeuille Lacoste : Un accessoire aussi pour l’homme

La femme est très représentée chez Lacoste, pour autant la marque propose une belle gamme d’accessoire et de portemonnaie pour l’homme. Jeune cadre dynamique recherche accessoire pour le mettre en valeur : le portefeuille Lacoste est fait pour vous. Les modèles en cuir, aux lignes classiques, avec leur petit logo argenté et discret mettent en valeur le côté sportif et donc dynamique de l’homme qui le porte.

Portefeuille et porte monnaie Lacoste

Pour Madame, comme pour Monsieur, retrouvez notre large sélection de Portemonnaies et Portefeuilles Lacoste à des prix toujours imbattables.

×
Registration

Profile Informations

or login

First name is required!
Last name is required!
First name is not valid!
Last name is not valid!
This is not an email address!
Email address is required!
This email is already registered!
Password is required!
Enter a valid password!
Please enter 6 or more characters!
Please enter 16 or less characters!
Passwords are not same!
Terms and Conditions are required!
Email or Password is wrong!

28 article(s)

28 article(s)