LA PLUS GRANDE MAROQUINERIE EN LIGNE : SACS ET BAGAGES Contactez-nous au 01 53 90 59 65 (lundi-vendredi 9h30-17h30)

Sac et portefeuille Le Tanneur : la maroquinerie française. Un large choix de sac Le tanneur pour homme et femme.

Sac Le Tanneur

Sac et portefeuille Le Tanneur

Grande maison française établie en 1898 par les compères Mr Bonnardel et Mr Bornex, la marque Le Tanneur est une véritable icône dans l’univers du luxe et de la maroquinerie pour homme et pour femme. Célèbre pour la pureté avec laquelle elle conçoit ses articles, cette marque a bâti sa réputation sur son expertise et son savoir-faire ancestral transmis de génération en génération. Si les petites maroquineries sans couture l’ont propulsé au sommet, les sacs à main et bagages en cuir lui permettent de garder le cap malgré les quelques difficultés financières qu’elle a traversé. Aujourd’hui, la gloire et la renommée de celle-ci va bien au-delà de nos frontières car elle a su séduire les personnes les plus influentes du moment y compris les stars et les femmes de pouvoir. Vous qui êtes amoureux des belles pièces en cuir, nous vous invitons à pousser les portes de cette maison centenaire afin de découvrir son histoire et la grandeur de ses œuvres.

La petite histoire de la maison Le Tanneur

Quand les talents hors pair d’un maroquinier rencontrent le savoir-faire traditionnel d’un tanneur, il ne peut en résulter qu’une belle alliance qui va bouleverser l’histoire de la maroquinerie. Telle fût la manière dont Le Tanneur a vu le jour lorsqu’en 1898, le duo formé par les deux artisans invente le porte-monnaie sans couture, un article si révolutionnaire qui leur a valu un prix lors de l’Exposition universelle de 1900.

La marque de sac Le Tanneur est mise en place et le succès est immédiat car en à peine quatre ans, le nom résonne partout en France à tel point d’être choisi comme premier fournisseur de l’armée française. Le Tanneur sac gagne rapidement en notoriété grâce notamment à la beauté et l’élégance de ses créations. Après l’ouverture de quelques boutiques à Paris, il entame son processus de développement par l’affichage de panneaux publicitaires sur les murs longeant les routes du pays.

Dans les années 50, de nouveaux produits comme la sacoche pour homme, la pochette, la serviette ou encore l’attaché-case viennent garnir le catalogue de la marque. Fort de leur réussite, ils seront suivis de la nouvelle ligne de sacs pour femmes à partir des années 70.Depuis sa création, Le Tanneur a su monopolisé le marché de la maroquinerie de luxe auprès d’une clientèle exigeante et haut de gamme. Aujourd’hui, ses collections s’inscrivent dans le temps comme des objets intemporels où les seuls maîtres mots sont qualité, innovation, ingéniosité, raffinement et modernité. Certes, cette entreprise a traversé plusieurs moments de crise toutefois, elle s’est constamment relevé pour devenir désormais une grande référence et un symbole de l’élégance naturelle à la française.

L’élégance à l’état pur selon les sacs Le Tanneur

Fidèle à son image audacieuse et spontanée, Le Tanneur s’approprie et réinterprète sans cesse la mode à sa manière. A travers ses sublimes sacs cabas, sac porté épaule, sac bandoulière, portefeuille et porte document en cuir, la marque vous laisse pénétrer dans l’univers du luxe où tout est presque permis. Le cuir est synonyme de noblesse et de pérennité parce qu’il se bonifie et se patine avec le temps. D’ailleurs, à la vue de cette matière noble tannée scrupuleusement selon les règles et l’art de la maroquinerie, il est difficile de ne pas s’y attacher. Cette belle peau, cette ligne raffinée ou encore cette finition impeccable réveille les sens jusqu’à en frissonner de plaisir. Bref, Le Tanneur fait toujours rêver et pour satisfaire nos moindres désirs, il n’arrête pas de se réinventer chaque jour en s’inspirant des idées avant-gardistes des rédactrices de mode ainsi que des dernières tendances relatées sur les podiums.

Une gamme de sac et portefeuille Le Tanneur fabriqué avec les plus belles finitions. Du côté des femmes, une collection de sac à main et porte-monnaie en cuir souple au toucher très doux ou la collection Vicky dont le sac de Valérie Trierweiler et Michele Obama sont proposés sur Forum des Sacs. Une qualité de sac, serviette et portefeuille Le Tanneur conçu pour durer.

Cette saison, la marque revisite ses fondamentaux. La collection femme s'enrichit ainsi d'un hobo, d'un sac sceau, d'un sac à dos et de petits sacs rigides ou souples portés épaule. Ces derniers sont déclinés dans une large palette de coloris chauds twistés par des mix de couleurs ou matières tel l'esprit animalier façon croco, python ou poulain imprimé léopard. La sacoche Le Tanneur fabriqué avec les meilleurs cuirs. 

Quant à la collection homme, elle revoie ses classiques en proposant plus de souplesse, de légèreté, de modernité et de praticité ainsi que des touches de couleur. Les basics sont à la mode. La mode des sacs Le Tanneur est plus que jamais dans l'air du temps. Bienvenue dans l'univers de Capricieuse, Coquette, Insolente, Audacieux, Ambitieux, Idéaliste et Intrépide.

Maroquinerie Le Tanneur Paris

Sac soco
Letanneur
Le tanneur homme
Le taneur
Sac à main le tanneur
Sacs le tanneur
Le tanneur femme
Porte monnaie le tanneur

Le Tanneur, c'est tout un style, adoptez votre sac à main Le tanneur, et le portefeuille idéal !
×
Registration

Profile Informations

or login

First name is required!
Last name is required!
First name is not valid!
Last name is not valid!
This is not an email address!
Email address is required!
This email is already registered!
Password is required!
Enter a valid password!
Please enter 6 or more characters!
Please enter 16 or less characters!
Passwords are not same!
Terms and Conditions are required!
Email or Password is wrong!

1-60 sur 113

Page :
  1. 1
  2. 2

1-60 sur 113

Page :
  1. 1
  2. 2