LA PLUS GRANDE MAROQUINERIE EN LIGNE : SACS ET BAGAGES Contactez-nous au 01 53 90 59 65 (lundi-vendredi 9h30-17h30)

Sac a main Thierry Mugler

Sac Thierry Mugler

Designer de renom, Thierry Mugler offre une ligne de sac à main dédiée à l'étoile de la marque, a découvrir d'urgence sur Forum des Sacs!

Le sac Thierry Mugler

Pour les grands évènements ou pour les sorties où l’on ne souhaite pas avoir de grands sacs, le mieux est de porter des petits sacs Thierry Mugler. Chez ce styliste, il y a toutes sortes de modèles pouvant d’adapter à plusieurs situations.

Pour la femme, par exemple, elle peut trouver ce dont elle a besoin à travers le sac bandoulière Thierry Mugler. Que ce soit avec une chaine ou non, les pochettes sont très pratique. Pour parfaire la tenue de celle qui la porte, la pochette bandoulière peut être trouvée sous différents coloris. Le choix de la couleur va bien sûr dépendre des goûts de chacun.

Pour l’homme, le plus conseillé sera le portefeuille Thierry Mugler. Comme l’homme n’a pas autant d’effets personnels à porter que les femmes lors de grands évènements, il ne lui faudra qu’un objet pour contenir son téléphone et sa monnaie.

Avec le porte monnaie Thierry Mugler, il saura trouver son bonheur. Pour ce qui est de la couleur et des formes tout dépendra des goûts de la personne car ce ne sont pas les modèles qui manquent.

Entre folis et plaisir : les sacs et portefeuilles Thierry Mugler

Les femmes de Thierry mugler sont carossées comme des bolides. S'il partage avec Montana le goût des épaules cathédrales et des tailles de guêpe, le créateur avec sa collection souligne l'ensemble du corps, mettant en valeur les rondeurs féminines. C'est selon lui le plus bel hommage qu'il peut leur rendre. Le styliste amorce le retour au glamour si décrié par les féministes. Il crée comme il vit : folis, plaisir sont les mots moteurs de ses créations, des collections spectacles tout comme les sacs a main Thierry Mugler.

Le petit monde de la mode si fermé, si calfeutré s'ouvre grâce à lui. Pour fêter les dix ans de sa maison le {{block type="txtetliens/datetoday"}}, il présente sa collection d'hiver au Zénith de Paris. Elles est ouverte pour la première fois au public comme pour un concert de rock sont là aux côtés de 2000 proefesionnels invités : 4000 spectateurs. Les sacs à main "star", l'immanquable étoile sur vos sacs femme comme sur le parfum Angel, portez un sac Thierry Mugler et illuminez le passage. Un sac pratique, fonctionnel et surtout très mode!

La première ligne de vêtements "Café de Paris" de Thierry Mugler, voit le jour en 1973. Il s'agit d'une ligne citadine et sophistiquée et rend hommage à "la parisienne en petite robe noire". A sa manière, il relance le tailleur et le trench, veut sublimer la féminité des corps. Il délaisse les canons stylistiques de l'époque et crée une silhouette à contre courant : pour une femme élégante et sophistiquée mais aussi exubérante et pleine d'énergie.La femme Mugler est née ! Un petit grain de folie qui passe par les matières qu'il choisit pour ses créations : du latex, du métal, de la fourrure... Son audace convainc et en 1977 il présente sa première collection. L'année suivante, il ouvre sa première boutique à Paris et crée, pour la première fois, une ligne masculine : l'homme Mugler est fonctionnel, élancé et anatomique.C'est l'année où après une rencontre avec Vera Strubi du groupe Clarins, il donne naissance à sa marque de parfumerie et à son premier parfum : Angel.

A découvir aussi les lignes de sac Guess, sac Versace Jeans , {{block type="txtetliens/lastprod"}} ou Ted Lapidus

Suivez l'actualité de nos tendances mode sur notre blog : {{block type="txtetliens/lastblog"}}.

×
Registration

Profile Informations

or login

First name is required!
Last name is required!
First name is not valid!
Last name is not valid!
This is not an email address!
Email address is required!
This email is already registered!
Password is required!
Enter a valid password!
Please enter 6 or more characters!
Please enter 16 or less characters!
Passwords are not same!
Terms and Conditions are required!
Email or Password is wrong!

2 article(s)

2 article(s)