LA PLUS GRANDE MAROQUINERIE EN LIGNE : SACS ET BAGAGES Contactez-nous au 01 53 90 59 65 (lundi-vendredi 9h30-17h30)
Sac a main Sonia Rykiel, styliste affirmée avec son style aux bandes rayées, vous propose les sacs Sonia Rykiel.

Sac Sonia Rykiel

Sac a main Sonia Rykiel

Sac Sonia Rykiel : collection de sac de luxe pour femme

La collection de sac Sonia Rykiel ainsi que les pochettes de soirée, sacs à main et sacs cabas sont en vente sur Forum des Sacs, maroquinerie en ligne.

Découvrez une gamme de sacs chics d'une qualité incomparable. Avec les sacs Sonia Rykiel, vous affirmerez votre personnalité, celle d'une femme raffinée, sophistiquée et surprenante. Un portefeuille femme chic, un sac épaule, un sac bandoulière... Une marque qui fait fi des règles de la mode et revendique avant tout la "démode". Comme l'exigence la philosophie de la marque : le sac doit s'adapater aux femmes et non l'inverse. La marque a pour code : le noir, les couleurs vives, les rayures et les strass.

Rykiel tricote son succès

Sonia Rykiel est une styliste française reconnaissable à ses cheveux roux éclatants. Sa philosophie de la "démode" prône que chaque femme a une personnalité unique qu'elle doit mettre avant sans se préoccuper des diktats de la mode. La femme Rykiel est "féminine, sexy et indépendante". Célèbre créatrice de mode, Au moment où Pierre Cardin encercle le corps de femmes de disques concentriques en tissu, la femme à la crinière de feu invente des pulls seconde peau. Elle a fait du pull-over son vêtement fétiche.

C'est en mai 1968 qu'elle ouvre sa première boutique parisienne. Elle ne tarde pas à collaborer avec de grandes enseignes comme Les 3 Suisses ou H&M pour faire partager ses collections de vêtements, de chaussures et aussi de sacs à main Sonia Rykiel, pour rendre sa marque accessible. Le noir, les rayures, la dentelle, le strass et la maille sont les matières emblématiques de la marque.

Sensuelle et élégante, un poil décalée, telle est l'image de la marque. Au coeur des années 70, les filles Rykiel s'affichent coiffées de bonnets qui tombent sur leurs yeux charbonneux, les mains dans les poches de leurs pantalons "pattes d'eph" portés avec des chaussures hautes à plate-forme. L'air de rien, elles incarnent une mode simple, facile à porter et libre. Tout comme la gamme de sac Sonia Rykiel cuir.

×
Registration

Profile Informations

or login

First name is required!
Last name is required!
First name is not valid!
Last name is not valid!
This is not an email address!
Email address is required!
This email is already registered!
Password is required!
Enter a valid password!
Please enter 6 or more characters!
Please enter 16 or less characters!
Passwords are not same!
Terms and Conditions are required!
Email or Password is wrong!

8 article(s)

8 article(s)