Kipling

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Une collection de sac a main, sac bandoulière et trousse Kipling : des sacs résistants, de qualité et et très léger. Un single à collectionner différent sur chaque sac de la marque!Naissance des sacs KiplingKipling naît en 1987, par des jeunes enthousiastes, poussés par l'envie de créer des accessoires à la fois trendy et bon marché, dans l'une des grandes capitales européennes de la mode : Anvers. En vingt ans, la marque a conquis des millions de femmes dans le monde entier. Et sa mascotte, un petit singe, a fait le tour de la planète, au point que certains ont développé une véritable addiction : des collectionneurs en posséderaient aujourd'hui plus de 400 variantes ! Il existe un sac Kipling pour chacune d'entre nous, de la working girl débordée mais organisée à l'urban warrior amatrice de cuirs vintage. Elle n'oublie pas non plus la sporty décontractée, la funky délurée qui est aussi une party-girl, la fashionista à l'affût, et celles qui préfèrent une allure tout simplement élégante.Tous les sacs Kipling et sac à dos sont à retrouver au meilleur prix sur Forum des Sacs.Le singe Kipling à l'origine du succès de la marque est une marque de maroquinerie très connue pour la qualité de ses produits mais surtout pour son symbole « le petit singe » qui a été tiré du fameux « Livre de la jungle ». Pour information, le nom de la marque a été dérivé du nom de l’auteur du Livre ce qui explique l’origine du symbole. La marque est déjà présente dans plus de 60 pays dans le monde entier avec au moins 6 millions de sacs mis en vente. Son succès est dû à l’originalité de ses produits qui attirent de plus en plus les fans de sac. En effet, cette marque se distingue parmi tant d’autre de par la diversité de collection qu’elle possède. En plus, les collections de sac sont très variées selon les goûts et les couleurs de chacune des femmes.Kipling sac a su séduire de nombreux fans, disponibles en plusieurs couleurs, ou encore des sacs fabriqués avec toutes les matières possibles. Depuis plus de 20 ans, la marque n’a cessé d’exploiter toutes les ressources possibles pour en faire de la maroquinerie. Et c’est bien réussit car elle est maintenant célèbre dans plusieurs pays avec déjà 215 boutiques. Les sacs sont maintenant vendus dans plus de 4501 coins et espaces boutiques dans les grands magasins. Son réseau de distribution inclut aujourd’hui pas moins de 4000 enseignes multimarques. Tout ceci affirme que la marque a trouvé sa voix et continue d’avancer malgré la crise.

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